IDM pour Android – Top 10 Gestionnaires de Téléchargement pour Android

Les gestionnaires de téléchargement ont été conçus pour donner aux utilisateurs le contrôle total sur leurs téléchargements. Internet Download Manager est sans doute le meilleur gestionnaire de téléchargements sur Windows, Il peut augmenter la vitesse de téléchargement jusqu’à 5 fois par rapport à la vitesse normale de téléchargement jusqu’à 5 fois par rapport à la vitesse normale.

Découvrez dans cet article, les 10 meilleurs gestionnaires de téléchargement pour Android, alternatives à IDM.

Internet Download Manager pour PC existe sur Android ?

Avant d’aller plus loin, nous devons clarifier une chose. Internet Download Manager, le gestionnaire que vous connaissez sans doute est développé par Tonec Inc. qui développe des applications depuis 1990 et que le gestionnaire de téléchargement Internet Download Manager fut lancé en 1998 sur Windows et n’est disponible que sur Windows jusqu’à maintenant.

Les APK gestionnaires de téléchargement que nous allons citer dans cet article sont des alternatives à IDM sur Android conçu par des développeurs tiers.

Top 10 Internet Download Manager pour Android

1. Advanced Download Manager

C’est le gestionnaire de téléchargement le plus populaire sur Android. ADM (Advanced Download Manager) ressemble beaucoup à IDM. Il capture automatiquement les       chiers téléchargeables et liens depuis tous les navigateurs pris en charge. ADM prend en charge les navigateurs populaires tels que Google Chrome, Brave Browser, Firefox Browser et bien plus encore. ADM intègre aussi un navigateur pour pouvoir actualiser les téléchargements interrompus.

Télécharger Advanced Download Manager

2. Download Manager pour Android

Download Manager est une application gratuite qui permet le téléchargement de tout type de chier et prétend fournir des vitesses de téléchargement trois fois plus rapides que les autres gestionnaires de téléchargement.

Download Ma répond à la plupart des limites des gestionnaires de téléchargement traditionnels tels que l’authenti cation, la véri cation de l’intégrité et la prise en charge de tous les types de chiers.

Télécharger Download Manager

3. Turbo Download Manager

Turbo Download Manager est un gestionnaire de téléchargement gratuit pour Android qui peut augmenter la vitesse de téléchargement jusqu’à 5 fois par rapport aux téléchargeurs standard intégrés dans les navigateurs. L’application Turbo utilise plusieurs connexions HTTP pour accélérer la vitesse de téléchargement. De plus, pour augmenter la vitesse de téléchargement, vous pouvez augmenter le nombre maximal de connexions par téléchargement pour un chier.

Télécharger Turbo Download Manager

4. SnapTube – Free Video Manager

SnapTube est un nouveau gestionnaire qui ne cesse de croire du jour au jour. Il permet de télécharger des vidéos de n’importe plateforme vidéo tels que YouTube, Instagram, TikTok, Facebook, bref tous les sites contenant des vidéos. SnapTube est 3 fois plus rapide que ces concurrents VidMate et TubeMate.

Télécharger SnapTube

5. IDM Download Manager

À ne pas confondre avec le gestionnaire de téléchargement populaire pour Windows, le gestionnaire de téléchargement IDM Download Manager est un outil de téléchargement pour Android, alternatif à IDM. Il permet de télécharger les chiers sur internet avec la vitesse maximale fourni par votre FAI.

Télécharger IDM Download Manager

6. Loader Droid

Loader Droid, semblable à ADM, il capture automatiquement les liens téléchargeables à partir des navigateurs Android pris en charge. Il offre une vitesse de téléchargement rapide en divisant le téléchargement en plusieurs parties comme IDM. Vous pouvez même plani er le téléchargement à une heure ou date ultérieure.

Télécharger Loader Droid

7. GetThemAll

GetThemAll est un navigateur web pour Android qui af che un petit bouton dans le coin inférieur droit, une fois que vous cliquez dessus, l’application analyse la page et recherche les chiers ou liens téléchargeables. Il dispose également d’un gestionnaire de chiers intégré et vous pouvez même télécharger des chiers en mode arrière-plan.

Télécharger GetThemAll

8. Fast Download Manager

Fast Download Manager est un excellent gestionnaire de téléchargement pour smartphones et tablettes Android. Il permet aussi de télécharger des chiers rapidement et facilement. Il prend également en charge la reprise des téléchargements interrompus ou cassé.

Télécharger Fast Download Manager

9. IDM+

IDM+ est un gestionnaire de téléchargement intelligent. Il ne s‘exécute pas en arrière-plan s’il n’y a rien à télécharger. Il prend aussi en charge les torrents. C’est donc une bonne alternative à la fois à IDM et UTorrent.

Télécharger IDM+

10. One Downloader

One Downloader vous aide à télécharger rapidement de nombreux types de chiers depuis Internet sur votre téléphone ou tablette Android. Il prend en charge la plupart des types de chiers.

Télécharger OneDownloader

Remarque : One Downloader ne prend pas en charge YouTube d’après les règles d’utilisation de YouTube.

Lequel de ces gestionnaires de téléchargement utilisez-vous ? Si vous connaissez d’autres applications de ce type qui mérite d’intégrer cette liste des IDM pour Android, faites-le-nous savoir dans la zone des commentaires ci-dessous.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Désactive votre bloqueur de publicité avant d'accéder au site