IDM Trial Reset active IDM à vie et Gratuitement en 2021

Aujourd’hui, je vous présente un logiciel qui vous permet de réinitialiser la version d’essai de n’importe quelle version de IDM. Il s’agit de IDM Trial Reset.

Avec IDM Trial Reset 2021, je vais vous montrer un moyen secret de télécharger la réinitialisation d’essai d’IDM et d’utiliser IDM Free à vie.

Présentation de IDM Manager

IDM signifie Internet Download Manager, et c’est l’un des meilleurs outils PC qui vous aident à faire les téléchargements. Avec l’aide de ce programme, vous pourrez facilement télécharger des fichiers. En plus, il vous offre des fonctionnalités telles que la pause et la reprise du téléchargement. Ainsi, vous pouvez avoir un contrôle total sur vos téléchargements.

Cependant, le fait est qu’IDM n’est pas un outil gratuit. Au lieu de cela, il est livré avec 30 jours d’essai. Cependant, pour résoudre ce problème, vous pouvez simplement télécharger la réinitialisation d’essai IDM. Maintenant, vous devez vous demander à quoi sert cet outil de réinitialisation d’essai IDM. Si vous le faites, laissez-moi vous parler des étapes que vous devez suivre :

Présentation Trial Reset pour IDM

Internet Download Manager est l’un des meilleurs gestionnaires de téléchargement sur Windows. Cependant, il est gratuit que pendant une période d’essai de 30 jours.

IDM Trial Reset est l’outil qui vous permet de réinitialiser cette période d’essai autant des fois que vous voulez. Avec IDM-Trial-Reset, vous pouvez utiliser le meilleur gestionnaire de téléchargement, Internet Download Manager, gratuitement à vie, sans rien payer ; juste en réinitialisant la période d’essai. IDM T.Reset permet aussi d’enregistrer ou de cracker Internet Download Manager.

Principales caractéristiques de la réinitialisation d’essai IDM :

  • La meilleure partie de la réinitialisation d’essai IDM est qu’elle prend en charge toutes les versions de Windows. Peu importe si vous utilisez le plus ancien Windows XP ou le plus récent Windows Il fonctionnera de manière transparente quelle que soit l’architecture de votre ordinateur, c’est-à-dire : 32 bits ou 64 bits.
  • Il n’est absolument pas nécessaire de configurer le fichier hosts pour faire fonctionner IDM sur votre ordinateur.
  • Vous êtes libre de vérifier les mises à jour à tout moment.
  • Vous n’avez absolument pas besoin de vous inquiéter du virus. Comme vous n’utiliserez que la version originale du logiciel. Mais il est fissuré par un patch.
  • Il est livré avec une option de réinitialisation automatique qui vous aidera à vous reposer automatiquement à la fin de la période d’essai. Vous n’avez donc pas besoin de réinitialiser le logiciel encore et encore.

Télécharger IDM Trial Reset 2021

Cliquer sur le bouton ci-dessous pour télécharger la dernière version de IDM Trial Reset 2021.

Télécharger IDM Trial Reset 2021

Comment Réinitialiser la Période d’essai de IDM avec Trial Reset

  1. Fermer Internet Download Manager
  2. Extraire l’archive Reset.zip avec un logiciel de compression tel que WinRAR ou WinZip.
  3. Lancer IDM Trial Reset.exe, Aller dans l’onglet « Trial-Reset », cocher « Automatically », ensuite cliquer sur « Reset the IDM Trial Now ».

Vous venez de réinitialiser la période d’essai de Internet Download Manager, Elle se réinitialisera automatiquement comme vous avez coché la case « Automatically ».

Comment Enregistrer IDM avec IDM Trial Reset

Note : Méthode Non-Recommandé, Utilisez plutôt le crack IDM.

  1. Fermer Internet Download Manager
  2. Lancer IDM Trial Reset.exe, Aller dans l’onglet « Register » et cliquer sur « Register

IDM Now ». Entrer votre nom et patienter que Trial Reset gratuit cracke Internet Download Manager.

  1. Une fois que c’est fait, vous aurez le message « IDM is registered now ! ». Et c’est tout.
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Désactive votre bloqueur de publicité avant d'accéder au site